top of page

PREAMBULE

NIDAMOUR a établi quelques règles afin que le séjour de chaque Client se déroule au mieux et que les « Lieux Loués » (comprenant aussi bien la love room que les espaces communs) gardent tout leur charme. Merci de les respecter. Pour toute interrogation, NIDAMOUR est à votre disposition.

Conformément aux Conditions Générales de Vente, le respect du présent Règlement Intérieur est obligatoire.

Toute infraction aux dispositions du présent Règlement Intérieur engage la responsabilité du Client et pourra donner lieu à la résiliation anticipée du contrat de location, sans indemnités au profit du Client.

ARTICLE 1 : GENERALITES

Les arrivées sont prévues à partir de 17h00.

Les départs doivent s’effectuer avant 9h00 pour la location en semaine et avant 11h pour la location le week-end (vendredi et samedi).

Ils s’effectuent en toute autonomie grâce à une serrure connectée. Le code sera communiqué au Client la veille de son arrivée par E-mail ou SMS.

La présence de mineurs est interdite. Aucun animal de compagnie ou autre n’est accepté.

Il est strictement interdit de fumer ou de vapoter au sein de la love room. 

Lorsque le Client quittera les lieux, il lui suffira de fermer la porte en la claquant.

ARTICLE 2 : ETAT DES LIEUX

Un état des lieux d’entrée sera dressé et mis à disposition au sein de la love room avant l’arrivée du Client.

Le Client trouvera également au sein de la love room un livret d’accueil avec un inventaire afin de faciliter l’occupation des Lieux Loués et l’utilisation des accessoires mis à disposition.

Le Client aura jusqu’à 16h30 le jour de son entrée dans les lieux pour adresser toutes observations sur l’état des lieux et l’inventaire, par mail. A défaut de réserves dans le délai précité, l’état des lieux et l’inventaire établis par NIDAMOUR feront foi.

Le Client rendra la love room en bon état d’entretien en fin de jouissance. À défaut de restitution en bon état de propreté, NIDAMOUR facturera au Client un forfait ménage additionnel d’un montant de 5.000XPF.

NIDAMOUR procédera systématiquement à la vérification de l’ensemble du mobilier meublant la love room et des accessoires mis à disposition du Client lors de son départ.

S’il apparaît que le Client aurait détérioré l’un des éléments, le montant de la remise en état ou du remplacement du bien à neuf lui sera facturé de droit. Le cas échéant, le montant facturé sera débité sur la carte bancaire utilisée pour la réservation par le Client. Une photographie de cet élément lui sera remise et procédera de la preuve de cette détérioration.

ARTICLE 3 : NUISANCES

Le Client s’engage à respecter les caractéristiques des Lieux Loués qui sont destinés à un usage de détente et de romantisme.

Le Client est prié de ne rien faire qui, de son fait ou du fait des personnes l’accompagnant, puisse nuire à la tranquillité des autres occupants ou du voisinage.

En particulier, aucune fête et/ou tapage nocturne ne sera toléré au cours du séjour, le Client et son accompagnant devant éviter tout bruit dans les espaces communs entre 22h et 7h.

Tous tapages inappropriés seront signalés à la police le cas échéant.

ARTICLE 4 : SOUS-LOCATION

Le Client doit occuper les lieux personnellement et ne peut en aucun sous-louer, même gratuitement, ni céder ses droits à la location.

ARTICLE 5 : CAPACITE D’OCCUPATION

La prestation de base au NIDAMOUR est prévue 2 personnes.

Toutefois le Client peut inviter jusqu'à 2 personnes supplémentaires (en sélectionnant l'option payante lors de la réservation) ; ses invités ne pourront pas dormir sur place.

ARTICLE 6 : RESPECT DES LIEUX LOUES

Le Client s’engage à respecter la particularité et la propreté de la love room.

Le Client s’engage à ne pas diffuser tout média (photo/vidéo...) réalisé au sein de la loveroom sur les plateformes et réseaux sociaux à titre gratuit ou onéreux. La réalisation de médias doit rester à titre privé.

Il devra également veiller à :

  • éteindre les lumières et adopter une consommation raisonnable de l’électricité ;

  • fermer les portes et fenêtres lorsqu’il n’est pas dans la love room ou quand il la quitte ;

  • ne pas laisser couler l’eau inutilement ;

  • ne rien jeter dans la cuvette des WC, hormis le papier toilette;

  • ne rien clouer sur les murs.

Le Client ne doit faire aucune modification ni changement dans la disposition des meubles et des lieux.

Le Client ne doit également pas transporter hors de la love room, les meubles, linges, objets et aliments le garnissant.

L’utilisation de feu et de bougies est interdite.

ARTICLE 7 : UTILISATION DU WIFI

Le Client s’engage à ne pas utiliser le réseau à des fins contraires aux dispositions légales et réglementaires et notamment à respecter les lois en matière de consultations et téléchargements des sites Internet.

En particulier, le Client s’engage à ce que le wifi ne soit en aucune manière utilisé à des fins de reproduction, de représentation, de mise à disposition ou de communication au public d’œuvres ou d’objets protégés par un droit d’auteur, par un droit voisin tels que des textes, images photographies, œuvres musicales audiovisuelles, logiciels et jeux vidéo, sans l’autorisation des titulaires des droits prévus aux livres I et II du Code de la propriété intellectuelle lorsque cette autorisation est requise.

Également, le Client s’engage à ne pas envoyer de messages à caractère raciste, pornographique, pédophile, injurieux, diffamatoire, et, de manière générale, à ne pas diffuser d’informations présentant le caractère d’un délit ou portant atteinte à la protection de la vie privée.

En cas de demande de la part des autorités compétentes, NIDAMOUR transmettra les coordonnées du Client ayant bénéficié de ladite connexion.

ARTICLE 8 : DEGRADATIONS ET TRAVAUX

Le Client devra laisser exécuter pendant la location, dans la love room, les travaux dont l’urgence manifeste ne permet pas leur report.

Il devra également informer immédiatement un représentant du NIDAMOUR de tout sinistre et des dégradations se produisant dans la love room, même s’il n’en résulte aucun dommage apparent.

Le Client répondra des dégradations et pertes qui arrivent par son propre fait ou par le fait de la personne l’accompagnant, pendant la jouissance du bien, à moins qu’il ne prouve qu’elles ont eu lieu sans sa faute ni celle de la personne sus désignée.

bottom of page